dimanche 30 août 2015

ATELIER au CONGRES MONDIAL d'HYPNOSE


"La thérapie instantanée du couple, une clinique de la conscience en hypnose quantique"

Vendredi 28 aout 2015, nous y voilà, 1 an et demi d'attente et de travail pour ce moment de 1h30, comme les championnats du monde, après avoir été sélectionné dans le carré final. La salle est comble, 120 personnes pour 100 places.
L'instant où je peux commencer à partager mes trouvailles, mes modèles, transmettre au plus haut niveau et accueillir l'engouement de mes pairs.
Moment lumineux entouré d'ami(e)s que je souhaite remercier ici pour leur soutien. 
Un grand merci aussi à tous les participants qui sont venus me féliciter après ma prestation.
Le blog est là pour répondre à certaines de vos questions et vous informer sur les prochaines formations ou interventions que je donne.